Jeu : la boite à surprise voyageuse

Merci à Coralie, du blog  Never Forget, pour son jeu très sympathique auquel j'ai participé ICI. Comme le but est de faire circuler cette "boite à surprise voyageuse", je vous en fais profiter via cet article. 

Règles du jeu

Principe
Mélange entre la chaine et le jeu, la "boite à surprise voyageuse" consiste à offrir aux cinq premières personnes à commenter cet article une petite surprise cheveluesque concoctée par mes soins (maisqu'estc'queçapourraitbienêtre ... :)

Conditions de participation
Point n'est besoin de faire partie de mon cercle d'amis sur FB ou sur HC ou encore de faire la promo de tel article de consommation. Il suffit de : 

1) laisser un commentaire avec les informations suivantes : 
     o ce que vous aimeriez voir ou/et ce qui vous intéresse dans ce blog 
     o votre couleur préférée  ceci afin que je puisse adapter votre cadeau.
     o votre longueur de cheveux approximative (très court / épaules / mi-dos ...) idem
       
2) me donner un moyen de vous joindre
     o soit en laissant directement votre adresse mail dans votre commentaire
     o soit en m'envoyant votre adresse mail à 365coiffures@gmail.com

3) faire tourner ce jeu en postant un message similaire sur votre blog ou page perso





Bon lundi,
et à vous de jouer !



.......................................
Edit de mai 2013 : 2 lectrices ont joué le jeu, Estelle et Kimi.
Elles ont reçu chacune deux kansachis made by myself ; ceux-ci sont visibles ICI. 
Merci d'avoir participé !

Commentaires

  1. Bonjour ! Hihi c'est rigolo ce jeu ! J'aimerais bien voir plus de coiffures de stars ( en tant que rubrique à part entière pourquoi pas), et s'il faut de l'inspiration, pas de problème plein de coiffures me font rêver ! (j'en ai d'ailleurs une autre à envoyer en défi). Ma couleur préférée est le corail(printemps été), ou cuivré (automne hiver, mes cheveux sont 8-10 cm sous les épaules (je les voudrais 10 cm plus longs :)). Pour me joindre, c'est à l'adresse mail de kimi (celle qui envoie plein de défis tout le temps ;)) , je vais poster le jeu sur twitter (n'ayant pas de blog ... logique) ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kimi pour ta participation et pour tes défis (qui me donnent du fil à retordre au premier sens du terme, c'est cool :)

      J'ai noté tes couleurs préférées, maintenant il va falloir que je dégote le tissu adéquat ... (gnahaha ça va être de la surprise maison ça !)
      Bon aller, faut que je retourne bosser, si je veux avoir le temps ce week end de fini ton défi de Noël (en janvier et déjà en retard ...)

      *** 5 - 1 = reste 4 chances d'avoir une surprise ***

      Supprimer
  2. avec la participation d'Estelle,
    *** 5- 2 = reste 3 chances d'avoir une surprise ***

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire